5 choses que les Capricornes doivent savoir sur le sexe

Capricornes au lit ont tendance à être un peu têtue: Ils aiment être en charge, au lit et ailleurs. Que vous soyez un Cap ou que vous en soyez un, si vous vous demandez ce que vous devez savoir sur le sexe, comme la meilleure position sexuelle pour les Capricornes, ne cherchez pas plus loin: Suzie Kerr Wright a une bouchée à dire sur ce sujet. L’astrologue, qui est aussi un médium psychique, lecteur de carte de tarot, maître de Reiki / enseignant et entraîneur de vie holistique certifié, m’a dit que les Capricornes aiment dominer toute situation, surtout celle qui implique un lit.

Fait intéressant, Capricorne volontaire a aussi un côté plus doux – Wright a révélé quelques zones érogènes qui vont fondre un Capricorne, ce qui est une bonne astuce à partager avec un amant ou l’utilisation sur un amant – idéalement un Scorpion, comme un Capricorne / Scorpion rouler en Le foin est sûr d’être tout à fait un festin. Très probablement un traitement kinky: Que ce soit un peu de BDSM entre en jeu, ou juste quelques brutale-et-tumble action, la combinaison est en haut. Comme les Capricornes sont ambitieux et répondent aux défis avec glee, tout ce que Scorpios peut rêver ne fera que pousser Capricorns à s’amuser un peu – et faire tout ce qu’il est à la perfection. Dans cette veine, voici cinq choses que vous devriez savoir sur le sexe avec un Capricorne.

Fondamentalement Capricornes sont des intimidateurs. Je plaisante, mais la vraie conversation: Les Capricornes sont des petites chèvres d’acier, et ils n’aiment pas se voir refuser quoi que ce soit. Les Taureans peuvent avoir un mauvais coup de tête pour l’entêtement, mais c’est le Capricorne ardent (et le signe de terre de compagnon) qui aime vraiment obtenir sa manière. «Ils ne se soucient pas du mot« non », dit Wright – surtout pas quand il s’agit de sexe et d’amour. «Romantique, confiant et déterminé, une fois que vous avez un cap en acier, vous n’aurez pas de chance», dit-elle. Si vous êtes un Cap, cela signifie que vous n’êtes pas habitué à être abattu, et vous vous arrêterez à rien pour capturer l’attention de la pomme de votre œil. Et la même chose va au lit: Une fois que les lumières s’éteignent (ou rester sur, quoi que ce soit), vous êtes heureux de prendre en charge, et ne sont pas habitués à quoi que ce soit qui pourrait entrer dans la voie d’un bon moment.

Il n’existe pas de lumière BDSM avec un Capricorne. En fait, il est probablement sage de fixer certaines limites avant de sauter dans le sac. «Lorsque les choses chauffent avec la chèvre de mer, avoir un mot sûr est une bonne idée», dit Wright. Si vous êtes un Cap, vous savez probablement déjà qu’il est possible de se laisser emporter un peu, et si vous êtes un lit, méfiez-vous. «Ils ne font jamais rien à mi-chemin, et ont toujours leur oeil sur un but – même au lit», dit Wright. Si l’objectif est d’incorporer quelques menottes ou tout simplement laisser quelques égratignures sur le dos de votre partenaire (ou votre propre), préparez-vous pour un temps sauvage.
3. Vous ne pourriez pas réclamer pour mettre un anneau sur lui

Capricorns, les «PDG du zodiaque», peut être très dominatrice, dit Wright. « Ils savent monter au sommet – littéralement et figurativement. » En dehors de la chambre, qui peut être – attendre, qui se soucie de quoi que ce soit en dehors de la chambre? Dans la chambre à coucher, Capricorne sera toujours heureux de prendre en charge. Bien que le sexe soumis est habituellement peint avec un homme en contrôle, si vous êtes un Cap, n’hésitez pas à dire à votre partenaire exactement ce que vous voulez. Cela dit, un peu de douceur va un long chemin ainsi, alors assurez-vous d’avoir quelques moments doux avec votre partenaire. «Quand il s’agit de sexe, les femmes Capricorne se déclenchent par des touches subtiles», dit Wright. « Ses endroits préférés? Lèche son nombril et derrière ses genoux. » Allez-y et prospérer sur celui-là.