l’astrologie 2018 – voir ce qui se passera dans votre vie

Bélier
Selon les prévisions horoscope 2018, l’année 2018 aura beaucoup de hauts et de bas pour vous. Vous vivrez des moments très joyeux, mais même alors, vous ne vous sentirez pas satisfaite de votre vie. Horoscope 2018 vous demande de faire très attention aux décisions que vous prenez liées à toutes les questions telles que l’amour, la santé, la famille, la carrière, l’argent et l’éducation, sinon vous devrez faire face à des inconvénients plus tard. Vous investirez votre argent dans des affaires liées à votre famille et à des événements religieux. Vous ne devez pas vous inquiéter en ce qui concerne l’argent, car il y aura une augmentation de vos gains et, par conséquent, vous pourriez économiser davantage. Vous serez très fort en 2018 et traiterez les situations critiques amoureuses et familiales, mais cela ne vous profitera pas beaucoup. Essayez donc de vous tenir au calme autant que possible. Évitez toutes les choses susceptibles de nuire à votre santé. Astrologie 2018 prédit que l’année va être bien pour les étudiants s’ils prêteront attention dans le choix de l’institution et des sujets à bon escient .. Voir les prédictions pour les autres signes du zodiaque sur le site du Amber Michaud http://www.horoscope2018.org/

Taureau
Selon l’astrologie 2018 horoscope cette année va être très génial pour les personnes nées sous le signe Taureau. Ils obtiendront un succès dans ce qu’ils poursuivront cette année. La seule clé pour accomplir tout le bonheur qui vous attend est de garder la patience. Votre succès peut prendre du temps plus que nécessaire, mais bien sûr, vous allez l’obtenir. L’année 2018 en termes de famille, d’amour et de carrière sera très réaliste, mais il vous suffit de prendre soin de votre santé. Astrologie 2018 dit que vous ne devez pas prendre de risques en ce qui concerne votre santé. Vous serez très heureux en 2018 du côté de votre famille et de votre amour. Les personnes célibataires peuvent s’engager et se marier peut planifier un enfant prédit l’horoscope 2018. Vous pourriez rencontrer des problèmes problématiques sur votre lieu de travail, mais avec le pouvoir de l’intelligence et du travail acharné spécialement, vous allez surmonter toutes ces situations. Vous êtes gentil envers toutes sortes de personnes et votre attitude vous aidera à mener votre vie. Les élèves obtiendront les résultats souhaités; Par conséquent, ils peuvent s’inscrire pour tout concours.

Gémeaux
Gémeaux est très calme et composé de signe en tout. Ce sont les seules qualités que vous allez exiger en 2018 pour naviguer tout au long de l’année, annonce l’astrologie horoscope 2018. Les conditions de l’année n’apparaissent pas très favorables. Vos pensées seront prises négativement par vos proches et votre famille; Par conséquent, vous devez protéger vos relations. Gardez-vous à la disposition des personnes dont vous avez vraiment confiance car l’année 2018 incarne des coupures arrière. Certaines situations viendront lorsque vos amis pourraient vous abandonner. Il y aura également des difficultés sur votre lieu de travail. Astrologie 2018 vous conseille d’observer tout et d’évaluer tous les aspects avant d’entreprendre toute tâche liée à votre carrière ou votre argent. Si vous êtes étudiant, il est conseillé de vérifier tous les détails de l’établissement avec précision. Comme 2018 ne vous semble pas très positif, vous devriez éviter de prendre tout risque qui impliquera un gros investissement d’argent, mais les petites entreprises pourraient vous profiter. Vous pouvez vous occuper de certaines questions juridiques, alors faites attention.

Lion

Lion, on peut dire par astrologie 2018 horoscope que vous aurez beaucoup de chance en l’année 2018. Tout ce que vous allez toucher sera soit en or, mais sinon, cela vous profitera certainement d’une autre manière. Vous pourriez avoir une chance d’étendre votre entreprise et cette expansion augmentera vos gains et, finalement, vous pourrez également économiser beaucoup d’argent. Faites confiance à vos capacités, mais évitez d’être trop confiant. L’année 2018 semble également favorable pour investir de l’argent. Les étudiants de ce panneau doivent essayer de viser des études supérieures. Astrology 2018 prédit qu’ils vont certainement obtenir des résultats fructueux. Vous pouvez également vous attendre à ce que votre relation amoureuse soit plus profonde cette année. La relation avec les membres de votre famille va s’améliorer et l’environnement de la maison sera plein de bonheur et de satisfaction. La meilleure partie est que vous serez béni avec une pièce mentale en 2018

Vierge

Il semble que vous consacrez votre temps principalement à votre famille, votre amour et vos activités religieuses en 2018. Prediction 2018 prévoit que vous pourriez même planifier un long voyage de vacances avec votre famille, cela aidera à renforcer les relations et un environnement de L’amour et l’affection parmi les membres de la famille seront formés. Il y a des indications que votre santé cette année sera aussi bonne. Votre temps avec la famille vous aidera à trouver votre être intérieur. Selon l’astrologie 2018 horoscope, les questions liées à l’argent, à la carrière et à l’éducation apporteront des résultats mitigés. S’il y aura un moment où vous vous sentirez vaincu, il y aura également le temps où vous pourriez ressentir comme si vous étiez sur le nuage neuf. Vous êtes capable de faire de grands faits et, en 2018, vous serez remarqué, respecté et loué pour le travail que vous avez effectué sur votre lieu de travail. Vous devez faire très attention tout en investissant votre argent. Vous pouvez également voyager pour votre entreprise immédiatement.

Des scientifiques endurcis vous diront que l’astrologie ne fonctionne pas. Les croyants vous diront que oui. Qui a raison? Ils ont tous les deux raison. Cela dépend de ce que vous entendez par le mot «travail». L’astrologie est la conviction que l’alignement des étoiles et des planètes affecte l’humeur, la personnalité et l’environnement de chaque individu, selon le moment où il est né. Les astrologues impriment des horoscopes dans les journaux personnalisés par date de naissance. Ces horoscopes font des prédictions dans la vie personnelle des gens, décrivent leurs personnalités et leur donnent des conseils; Tous selon la position des corps astronomiques. Une enquête menée par la National Science Foundation a révélé que 41% des répondants estiment que l’astrologie est «très scientifique» ou «une sorte de scientifique». Brisons la question originale en deux questions distinctes, plus spécifiques: 1) La position des corps astronomiques affecte-t-elle la vie d’une personne? 2) Les horoscopes peuvent-ils se sentir mieux? Ces questions sont toutes deux très différentes. Les deux peuvent être déterminés scientifiquement.

La position des corps astronomiques affecte-t-elle la vie d’une personne (au-delà de la météo de base)?
Non. La position et l’orientation du soleil par rapport à la terre entraînent des saisons. Toute personne qui a poussé la neige hors de sa marche en janvier quand il préfère se rendre à la plage peut vous dire que les corps astronomiques affectent définitivement nos vies. Les éruptions solaires provoquent des perturbations électromagnétiques sur la terre qui peuvent perturber les satellites et même provoquer des pannes de courant. La position de la lune provoque des marées océaniques. Si vous êtes pêcheur, la position de la lune peut avoir un effet significatif sur vos moyens de subsistance. Le vent solaire provoque une belle aurore, et la lumière du soleil elle-même est la principale source d’énergie pour notre planète. Mais tous ces effets tombent sous l’égide du climat de base; Pas l’astrologie. L’astrologie prétend que les corps astronomiques ont une influence sur la vie des gens au-delà des conditions météorologiques basiques, selon leur date de naissance. Cette affirmation est scientifiquement fausse. De nombreuses études scientifiques ont réfuté que les corps astronomiques affectent la vie des gens en fonction de leur date de naissance. Par exemple, Peter Hartmann et ses collaborateurs ont étudié plus de 4 000 individus et n’ont trouvé aucune corrélation entre la date de naissance et la personnalité ou l’intelligence. Dans l’une des expériences les plus célèbres, Shawn Carlson avait 28 astrologues à faire des prédictions et ensuite testé la précision de leurs prédictions. Avant de mener l’expérience, il a réglé la méthode afin que divers scientifiques indépendants aient convenu que la méthode était scientifiquement rationnelle, et aussi pour que tous les astrologues aient convenu que le test était juste. Comme publié dans Nature, il a constaté que les astrologues ne pouvaient pas mieux prédire le futur que les hasards aléatoires. Ces résultats concordent avec la science fondamentale.