Les prédictions d’un voyant pour 2018 sont extrêmement sombres

Craig Hamilton-Parker, un médium célèbre aux Etats-Unis, a eu le courage de faire des prédictions pour 2018. Il est intéressant qu’ils sont tous négatifs et confirme donc que l’année sera tout comme je suis difficile.

Hamilton-Parker est reconnu mondialement pour l’exactitude de ses prédictions. Il a prédit environ un an avant le Brexite, ainsi que la démission du Premier ministre britannique David Cameron. De plus, il a déclaré aux Américains quelques mois plus tôt que Donald Trump serait le prochain président américain.

– Pour l’année 2018, le média américain a annoncé une série d’événements pas si agréables comme suit:

– La monnaie unique en euros s’effondrera de manière spectaculaire

– Hillary Clinton va quitter la scène politique par la porte arrière après la publication d’une série de documents secrets

– Une attaque biologique sur une école en Europe

– La Corée du Nord rejoindra la Corée du Sud après la suppression de Kim Jung-un

– Une grave épidémie de grippe dans le monde

– Le palais de Westminster sera une flamme, il y a une possibilité d’attentat terroriste

– Essayer d’enlever ou même d’assassiner le Pape Francis

Au cours des 12 mois de 2018, Hamilton-Parker croit qu’il y aura de nombreux changements à l’échelle mondiale. L’année en cours pourrait apporter de nouvelles idées sur la vie, mais aussi sur la vie politique dans le monde.

Alors que l’Europe sera décimée par certaines attaques terroristes, les États-Unis augmenteront considérablement les taux de criminalité. En outre, il y aura une possibilité d’une grande rupture entre le Nord et le Sud sur les questions de politique. Les États-Unis se diviseront ainsi et une crise politique s’emparera de ce pays.

Bien que ces prédictions sont carrément horribles, des réclamations psychiques américaines que les deux en 2018 et 2019 seront des années de tournage du siècle et maintenant produira des changements majeurs qui conduiront la société vers une vie meilleure.