Votre Horoscope Chinois 2017 – Année du Coq

Voici de nouveaux débuts en 2017, qui sera l’Année du coq. Avec le Nouvel An chinois tombant le 28 Janvier, l’astrologie chinoise a suggéré que la nouvelle année augure bien pour ceux nés dans l’année du cheval et Ox.

En termes de carrière, votre chance est plutôt bonne. Beaucoup d’opportunités viendront à votre rencontre, et vous rencontrerez des gens qui seront heureux de vous aider. Cependant, votre signe d’argent est faible, donc ne pas investir dans des actions à risque ou de prêter de l’argent à d’autres. 2017 sera une année lente quand il s’agit d’activités sociales et de relations. Essayez de faire un effort pour maintenir les relations et sortir régulièrement pour apporter la bonne fortune.

Bœuf
Tout semble se dérouler en douceur en 2017, mais évitez d’avoir un esprit étroit et conservateur. Restez à l’écart des objectifs irréalistes et vous souligner trop. Votre vie amoureuse connaîtra une remontée. Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez un grand match.

tigre
2017 sera une année fructueuse pour le tigre, mais vous aurez besoin de passer du temps à cultiver ces récompenses. Assurez-vous de fixer des cibles et saisir la journée. Faites attention à votre santé cette année, en particulier votre santé respiratoire.

lapin
Le coq apporte avec lui beaucoup d’occasions de carrière pour le lapin, mais vous devriez évaluer soigneusement vos options avant de prendre un nouveau travail. Votre travail dur récoltera de bons résultats en automne, et vous pouvez prendre un repos après avoir atteint vos objectifs. Cependant, vos relations sociales et la vie amoureuse peuvent être un peu morne cette année.

Dragon
La nouvelle année est de bon augure pour la vie amoureuse d’un dragon – vous trouverez un partenaire valable et bon. Mettre l’accent sur la construction d’une relation saine à long terme avec beaucoup de communication et de compromis.

Serpent
C’est une bonne année pour atteindre la gloire, l’argent et le succès dans votre carrière, mais vos relations amoureuses peuvent ne pas aller si bien. Prenez bien soin de votre santé, en particulier votre vision et le système respiratoire.

Cheval
2017 est une année fantastique pour le cheval qui est prêt à travailler dur, comme la renommée, la richesse et la carrière se réuniront. Prenez soin de ne pas devenir trop compétitif et argumentatif car il sera drain de votre temps et de ressources. Les gens qui cherchent l’amour ne le trouveront que s’ils sont prêts à mettre en effort.

Mouton
Puisque vous êtes polyvalent et talentueux, vous trouverez la bonne fortune venir Septembre. Avant cela, vous devrez travailler dur vers votre objectif. Ça va en valoir la peine. Vous allez probablement avoir de la chance en amour cette année, aussi!

Singe
Bien qu’il ne peut pas être une bonne année pour votre vie amoureuse, vous aurez une grande opportunité et beaucoup de bonne fortune. Gardez vos yeux sur votre objectif et travailler vers elle, surtout quand il s’agit de votre carrière.

Coq
Roosters a tendance à poursuivre la perfection, qui est généralement grande, mais attention à ne pas vous exercer trop de pression. Votre chance financière sera bonne, mais vous devrez travailler pour elle. Ne prêtez pas d’argent et d’être prudent quand il s’agit d’investissements – le risque n’en vaut pas la peine. Votre vie sociale obtiendra un coup de pouce aussi longtemps que vous êtes humble et poli.

Chien
L’année du coq apporte des opportunités d’argent au chien, mais si vous êtes déjà occupé avec votre travail actuel, il est préférable de ne pas essayer de mordre plus que vous pouvez mâcher. Il est préférable de prendre cette année pour se reposer et profiter de votre vie.

Porc
Vous rencontrerez beaucoup d’opportunités potentielles, mais soyez patient et considérez les intérêts des autres avant d’agir. Si vous faites face à des querelles ou des conflits, il est préférable de négocier et de compromis au lieu d’essayer de gagner.