Les prédictions d’un voyant (Nostradamus) pour 2020 sont extrêmement sombres

Craig Hamilton-Parker, un médium célèbre aux Etats-Unis, a eu le courage de faire des prédictions pour 2020. Il est intéressant qu’ils sont tous négatifs et confirme donc que l’année sera tout comme je suis difficile.

Hamilton-Parker est reconnu mondialement pour l’exactitude de ses prédictions. Il a prédit environ un an avant le Brexite, ainsi que la démission du Premier ministre britannique David Cameron. De plus, il a déclaré aux Américains quelques mois plus tôt que Donald Trump serait le prochain président américain.

– Pour l’année 2020, le média américain a annoncé une série d’événements pas si agréables comme suit:

– La monnaie unique en euros s’effondrera de manière spectaculaire

– Hillary Clinton va quitter la scène politique par la porte arrière après la publication d’une série de documents secrets

– Une attaque biologique sur une école en Europe

– La Corée du Nord rejoindra la Corée du Sud après la suppression de Kim Jung-un

– Une grave épidémie de grippe dans le monde

– Le palais de Westminster sera une flamme, il y a une possibilité d’attentat terroriste

– Essayer d’enlever ou même d’assassiner le Pape Francis

Au cours des 12 mois de 2020, Hamilton-Parker croit qu’il y aura de nombreux changements à l’échelle mondiale. L’année en cours pourrait apporter de nouvelles idées sur la vie, mais aussi sur la vie politique dans le monde.

Alors que l’Europe sera décimée par certaines attaques terroristes, les États-Unis augmenteront considérablement les taux de criminalité. En outre, il y aura une possibilité d’une grande rupture entre le Nord et le Sud sur les questions de politique. Les États-Unis se diviseront ainsi et une crise politique s’emparera de ce pays.

Bien que ces prédictions sont carrément horribles, des réclamations psychiques américaines que les deux en 20120 et 2021 seront des années de tournage du siècle et maintenant produira des changements majeurs qui conduiront la société vers une vie meilleure.

Qui était Nostradamus et était-il un prophète?

Examinons brièvement le cas de Nostradamus puisque son nom est fréquemment mentionné en relation avec la prophétie.

Nostradamus était le pseudonyme de Michel De Notredame, un physicien-astrologue français qui s’épanouit au XVIe siècle de notre ère. En 1555, il publia un livre de «prophéties» rimées sous le titre Centuries, qui lui valut une célébrité considérable. superstition.

Le succès de Nostradamus repose sur les facteurs suivants:

Les déclarations sont extrêmement vagues. Une autorité note:

Les vers sont délibérément obscurs. Couchés dans un français déjà archaïque au XVIe siècle, ils sont interconnectés avec des mots d’autres langues, ainsi qu’avec des anagrammes, des images obscures et des termes apparemment inventés par le voyant (Visions and Prophecies 1988, 18).

Certaines des «prophéties» ont évidemment été écrites après le fait.

Un certain nombre de prédictions étaient simplement des suppositions éclairées. Comme l’a observé un chercheur, les flèches tirées dans toutes les directions, même dans le noir, ne manqueront pas de frapper quelque chose à l’occasion (M’Clintock et Strong 1969, 198).

Même les disciples les plus dévoués de Nostradamus ont été terriblement confus quant au sens de ses prophéties.

Par exemple, au cours de la Seconde Guerre mondiale, les adeptes du voyant en Grande-Bretagne ont affirmé que Nostradamus avait prédit la défaite de l’Allemagne pendant la guerre, tandis que d’autres disciples allemands affirmaient que leur prophète avait prédit la destruction de l’Angleterre. La vérité est qu’aucune prédiction n’avait été faite.

Voici un autre exemple: Nostradamas a écrit sur la naissance d’un empereur en Italie qui serait «moins un prince que un boucher». Certains voient l’allusion à Napoléon, d’autres pensent que c’est Hitler. Lequel est-ce?

Nostradamus: pas un prophète

Un examen juste des faits montre clairement que Nostradamus n’était pas un véritable prophète. Sa capacité feinte contraste avec les prédictions sans équivoque et parfaitement accomplies des prophètes de l’Ancien Testament.

Considérons, par exemple, les prophéties messianiques des Écritures de l’Ancien Testament. Les chercheurs ont catalogué plus de trois cents. Esaïe 53 en fournit un exemple convaincant.

Dans ce chapitre remarquable d’une douzaine de versets, il y a plus de vingt-cinq détails prophétiques concernant Christ. Si nous pouvions emprunter les mots de l’infidèle Dan Barker, «il serait très peu probable que tant de prédictions soient toutes satisfaites accidentellement chez une seule personne» (186).