Pourquoi Capricornes sont si mal compris?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ceux qui sont nés avec le Soleil, la Lune, ou en hausse signe en Capricorne obtenez un assez mauvais rap.

Ce est probablement parce que la deuxième à Scorpion, ce signe est la plus pleine de contradictions, de sorte qu’il peut être très déroutant. Il a tendance à être réceptif, sensible et introverti. Mais ce est aussi un cardinal, ou le signe « mobile », connu pour donner l’ambition incroyable, et une volonté de mettre ses sentiments « sur l’étagère » et faire d’énormes sacrifices pour «faire son devoir. »

Il est gouverné par Saturne, la planète de progrès lent et régulier, et le conservatisme. Mais encore une fois, il est mobile, il a tendance à être très créatif et novateur, et de mener une personne à faire beaucoup de changements tout le temps.

Capricornes, étant gouverné par Saturne, sont censés être humble et préoccupé par la souffrance des autres, mais sont aussi connus pour leur froideur, l’égoïsme et l’amour de la gloire.

En fait, feuilletez toute Sun signe livre, et ce signe est le plus accusé d’ascension sociale profonde, de se marier pour de l’argent, et en utilisant les autres pour leur propre gain personnel.

Je ai même entendu une fois dans une classe de l’astrologie que la plupart des fonctionnaires nazis étaient meilleurs Capricornes … Aïe!

Donc, ce qui donne?

Faut-il éviter les gens de ce signe à tout prix? Si vous êtes un Capricorne, si vous modifiez vos dossiers de naissance et de faire semblant d’être un Sagittaire?

NON!

Je suis ici pour témoigner qu’il ya beaucoup de qualités merveilleuses au sujet de ce signe. Chaque personne que je ai jamais parlé à qui avaient soit le Soleil, la Lune, ou signe ascendant dans le signe du Capricorne a eu certains éléments clés en commun.

« Capricornes sont connus pour leur lenteur et stable, et ce est aussi pourquoi la seconde moitié de leur vie est habituellement le meilleur, et souvent quand ils sont heureux de se installer. »

Capricornes sont des perfectionnistes, doivent donc être bien faire pour être vraiment heureux. Ils ont tendance à avoir des normes très élevées en tout – même des relations. Ils ne peuvent pas se empêcher de se comparer à peu près tout le monde.

Donc, si vous aimez un Capricorne, faites-vous une faveur énorme: NE JAMAIS le critiquer. JAMAIS lui apporter votre déception. Jamais, jamais, jamais le comparer à quelqu’un d’autre d’une manière négative. (Mais il adorerez si vous le comparer à d’autres de façon positive!)

Mis à part les perfectionnisme et hautes normes, Capricornes peut aussi être étourdie et amusant.

Ils naissent très sérieuse et responsable, mais deviennent de plus en plus facile à vivre et insouciante avec le temps.

Quand je dis un Capricorne plus comment ils sont sérieux, ils diront: « Oh oui, je l’habitude d’être comme ça. Maintenant, je ne fais pas tellement de soucis à ce sujet …  »

Ils sont connus pour leur lenteur et régulière, et ce est aussi pourquoi la seconde moitié de leur vie est habituellement le meilleur, et souvent quand ils sont heureux de se installer. Ils travaillent dur à être de bons partenaires, et se targuent d’être totalement là pour leurs proches.

Quand un homme Capricorne santé, il dit qu’il va appeler à huit, il appellera à huit. Il sera « stable Eddie» et «Johnny sur place » à propos de tout.

Si vous vous engagez à un Capricorne, vous apprécierez un partenaire terre-à-terre, vous pouvez compter sur, qui sera constamment lui-même et sa situation, qui va dire ce qu’il veut dire et dire ce qu’il dit améliorant.

Maintenant, vous savez peut-être pas qu’il existe en fait trois signes dans le signe du Capricorne appelé « constellations » ou « asterisms » qui sont uniques et distinctes l’une de l’autre.

Chacun a des besoins spécifiques et des cadeaux qui sont plus personnels que ce que je ai décrit ici.

Ce est pourquoi un homme Capricorne sera un meilleur «attraper» pour vous qu’un autre …

Quand vous comprenez la personnalité d’un homme de cette perspective profondément psychologique, vous pouvez savoir à quel point se rapporter à lui et comment vous allez vraiment se entendre.