Prédictions astrologiques pour le Capricorne

Capricorne n’est pas aussi inquiet que beaucoup d’autres semblent être en 2017. Et il pourrait y avoir plus de parler que d’action.

En 2017, le processus de changement durable et durable pour le Capricorne se poursuit, comme il l’a fait et continuera de le faire pendant des années. Juste au sujet de tout finira par être très différent d’avant. C’est à cause de la planète Pluton passant lentement à travers le signe du zodiaque du Capricorne. Il est rentré en 2008 et ne quittera Capricorne qu’en 2024.

Puis il faut bien plus de 200 ans jusqu’à ce que Pluton retourne au Capricorne. Pluton se déplace le plus lent à travers le zodiaque de toutes les planètes. C’est pourquoi son influence est si importante et de longue durée.

Métamorphose pour le Capricorne
La nature astrologique de Pluton est une métamorphose. Ce que la planète affecte va changer radicalement, presque complètement, et il n’y aura pas de retour à la situation précédente.

Il peut être dramatique, également très exigeant et gênant. Mais les changements fondamentaux déclencheurs de Pluton sont nécessaires pour le développement personnel. Comme il passe par le Capricorne, chaque personne née dans ce signe du zodiaque subira ce changement à un moment donné.

Le plus lent des planètes est Pluton, prenant près de 250 ans pour passer par le Zodiaque. Pluton est entré Capricorne en 2008 et y reste jusqu’au début de 2024.

Depuis Pluton est également en Capricorne dans l’Horoscope du monde basé sur le Nouvel An, il aura une influence similaire sur la société dans son ensemble, et pour aussi longtemps.

Pour la société, cela signifie que les structures familiales et de la maison changent complètement, parce que Pluton est dans la 4e Maison de l’Horoscope Mondial. La façon dont les familles vivent – et où elles vivent – ne sera pas la même. Les familles en tant que telles, les groupes qu’ils forment et les relations qu’ils ont en eux, seront aussi très différentes de ce qu’elle était au cours des siècles précédents.

C’est comme si l’ensemble de la société, comme l’éprouve sa population chaque jour, est reconstruit.

Pour le Capricorne individuel, il est à peu près le même. La structure de votre vie est réformée au point où elle n’a presque aucune ressemblance avec ce qu’elle était auparavant. Vous changez de maison, de famille et autres routines quotidiennes de base, et ne jamais regarder en arrière.

Comme un Capricorne, vous pouvez utiliser l’influence de Pluton pour provoquer des changements majeurs aussi en dehors des choses de la vie quotidienne. Viser haut et voir où votre ambition vous obtient.

Il faut des années pour compléter un changement initié par Pluton, mais après ce changement les choses vont paraître très différentes.

Pluton frappant différemment
Depuis Pluton se déplace si lentement, les Capricornes touchés le plus sont ceux avec le soleil de leur thème natal à la position de Pluton dans le signe à l’époque. Pendant la période 2008-2024, chaque Capricorne l’aura complètement expérimenté, mais quand cela se produit dépend de leur date de naissance.

Tout au long de la présence de Pluton dans le signe, chaque Capricorne sera toujours touché par l’effet Pluton d’une manière ou d’une autre.

En 2017, les Capricornes connaissant l’influence drastique de Pluton le plus sont ceux nés entre le 7 et le 11 janvier, approximativement.

Mais encore une fois, chaque Capricorne le sentira dans une certaine mesure.

Rien de plus spectaculaire
Parce que Pluton est si important et a un tel effet formidable, rien même le moins spectaculaire est le Capricorne au cours de l’année.

Bien sûr, cela n’est vrai que pour les Capricornes en général. Votre tableau complet de l’horoscope personnel contient tous les signes et planètes du zodiaque, ce qui rend possible avec beaucoup d’autres événements astrologiques que ce qui est le même pour tous les Capricorne.

Mais même en tenant compte de votre horoscope personnel, vous trouverez probablement peu de comparaison avec l’influence de Pluton – surtout quand il est proche de la position du soleil dans votre thème natal. Comme indiqué ci-dessus, pour 2017 cela signifie ceux nés du 7 au 11 janvier.

Je serais surpris si leurs horoscopes personnels montrent un événement plus remarquable en 2076 que ce que Pluton cause.
Aussi le soleil
Non seulement Pluton répète sa présence en Capricorne pendant un certain nombre d’années. Il en est de même du soleil – et cela continue jusqu’à ce que le monde décide d’un changement de calendrier. C’est en effet une ère du Capricorne.

Le soleil dans l’horoscope du monde raconte comment la société de notre temps peut être décrite de manière générale. Et c’est Capricorne, le constructeur. La société est considérée comme un grand projet de construction. Plus grand, mieux, plus élevé. Il est devenu la devise dans presque tous les pays. Tout Capricorne peut se rapporter à cela.

La présence du Capricorne répétée du soleil dans l’horoscope du Nouvel An signifie simplement que chaque Capricorne se sent à l’aise en elle.

Le Soleil en Capricorne.

Mais 2017, le soleil a également un aspect sextile (60 °) à la conjonction de Neptune et Mars dans le signe du Poisson Zodiac. Ce n’est pas récurrent chaque année.

La conjonction de Neptune et de Mars est un puissant, montrant qu’il ya beaucoup de peur dans la société cette année, une peur des menaces – réelles ou imaginaires. Capricorne peut voir cela, mais ils ne sont pas si effrayés. Ils ont confiance que la société est plus solidement construit que ce que d’autres imaginent. Il peut résister à de nombreuses menaces réelles, et il devrait être complètement pas affecté par les imaginaires – en général.

Ainsi, les Capricornes sont plus calmes que beaucoup d’autres, en ce qui concerne ce que cette année pourrait apporter.

Parler de la ville
Dans l’horoscope du Nouvel An 2017, Mercure est aussi en Capricorne. Cela arrive souvent, puisque cette planète voyage tout près du soleil, comme on le voit d’ici sur terre. Pourtant, cela ne se produit pas tous les ans, donc il ya lieu de le mentionner.